Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electra B.
19 janvier 2009

Libellule : la suite

Suite à la broche, je voulais faire un pendentif : quelque chose de plus coloré pour faire honneur à ces demoiselles. J'ai donc fait le corps en hidden magic. Les yeux sont toujours en perles vitrail vert gold. Les ailes m'ont posées problème, je ne savais pas trop comment faire. J'ai eu cette idée, mais je creuse encore, bien que le résultat me plaise ainsi. Elles sont montées sur anneaux, ce qui les rend 'mobiles' et j'aime assez le rendu une fois porté.

pendentif_libellule

Une petite photo de la demoiselle portée à mon cou : un peu d'indulgence pour la qualité médiocre puisque je me suis prise moi-même...

libellule_portee

Je me suis ensuite amusée à refaire un pendentif avec mon petit système de laçage que j'adore

pendentif_corset

et des petits cabochons destinés à être montés en bague prochainement. Là, j'hésite à les laisser comme ça ou bien de faire un entourage...

cabochon_or

cabochon_cuivre

et pour finir, encore une petite bague fleur, un peu différente des autres de par ses pétales

bague_coeur

A suivre, un  bracelet style gothique dont je n'ai pas encore terminé le montage....

Publicité
Commentaires
M
tres bo ton HM et ta libellule est super mimi! par contre je prefere ton style gothik a ton essai ethnique, j'aime pas l'ethnique pt etre trop vu! :o) ca ne regarde que moi ;o) en tout cas bo travail!
M
Oh c'est trop mimi cette petite libellule !!!<br /> Bravo pour tes dernières créas qui sont superbes !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> Miss Coquette
Z
j'aime beaucoup ta libellule et tes cabochons tu as bien fait de ne rien mettre autour original<br /> bises
F
super idée la libellule,celle avec le HM ME PLAIT BEAUCOUP,bisous.
M
Je te prends tout !!! lol<br /> Continue de nous épater
Publicité
Archives
Electra B.
Publicité