Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electra B.
20 février 2009

Envie de faire de bonnes affaires ?

Je voulais vous parler un peu de la boutique web de mon chéri... Il possède une boutique ésotérique proposant, entre autre, un gros choix de pierres brutes et roulées. Et en ce moment, pour une période non encore déterminée, tout, absolument tout est à -50% !
Si vous désirez donc agrémenter vos créations de ces superbes pierres, n'hésitez pas ! N'oubliez pas de précisez la taille approximative des pierres que vous souhaitez, ainsi que la forme globale.
Pour celles et ceux que cela pourrait intéresser, vous y retrouverez également des encens, des vêtements style moyen âge ou gothique, des bougies ect....

Et si vous ajoutez mon pseudo dans la rubrique "vos commentaires" lors de votre commande, une surprise vous sera offerte.

C'est par ici....

Publicité
Commentaires
M
Commande passée héhé !!<br /> pour mes cosmétiques et mon travail en lithothérapie :-)
Publicité
Archives
Electra B.
Publicité