Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electra B.
12 février 2009

Une jolie fleur dans une peau de vache...et corset amélioré

Après avoir flashé sur un collier de ma soeur qu'elle vend en boutique, j'ai eu envie de tenté de faire le même concept : une grosse fleur avec des pétales ajourées et un gros coeur dans lequel passe un cordon. Tout simple comme ça, mais la fleur coulisse sur le cordon de façon à le rendre réglable... Ni une ni deux, j'ai pris ma peau de vache et en avant !!
Et je suis contente du résultat, la fleur coulisse et permet de la mettre à la hauteur que l'on veut. Les petites perles aux extrémités du cordon sont en imitation ivoire...

fleur_peau_de_vache

Et un autre corset... je suis fière de celui-là ! Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont encouragées et donner des conseils ! J'ai fait un hidden dans les tons pastels vert, gris pale et crème avec un motif dentelle. J'ai ajouté cette fois des petites bretelles ainsi que des jartelles (merci Ouedd !!). Et je l'ai fait cuire sur une canette de coca afin qu'il ait une forme bombée. J'ai également ajouté au montage des petits pompons noir fait en fil de chenille noir sur la buna pour un effet totale sexy...

corset2

D'un peu plus loin pour mieux vous rendre compte de ce que ça peut donner porté... J'espère que vous aimerez....

corset2port_

Et je tenais enfin à remercier Karen pour le troc que nous avons fait. J'ai reçu son colis ce matin, et elle m'a vraiment énormément gâtée, j'en suis encore toute émue ! Merci encore ma Karen, je vais pouvoir faire tout plein de jolies choses avec tout ça !!

Publicité
Commentaires
A
ils sont magnifiques tes corsets!!
M
Je suis scotchée à tes corsets, ils sont spendides et celui-ci quelle merveille . Grand bravo admiratif<br /> Bises
M
Génial le corset!!!!!
L
Quelle merveille ce corset !!!<br /> Ce joli petit noeud, ces finitions... là tu as fait fort !
N
ton corset est absolument adorable et tellement bien fait et bien fini! une petite merveille!
Publicité
Archives
Electra B.
Publicité