Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electra B.
8 février 2009

Une vraie peau de vache !!

Après avoir longuement bavé sur les magnifiques bijoux en peau de vache de socrea , je me suis dis qu'il fallait que j'essaie ! Je me suis donc creusé les méninges, fait de multiples essais, pour enfin parvenir à obtenir l'effet que je souhaitais !!
Et j'ai donc naturellement fait un bracelet avec, dans le même style que ceux que j'ai fait auparavant....

peau_de_vache_bracelet

J'avoue être super fière du résultat, il fait son petit effet... Du coup, je suis atteinte de vachemania et on ne m'arrête plus... Je suis en train de faire tout plein de petite chose avec !!

Publicité
Commentaires
M
Si tu le permets je vais mettre ton blog dans mon blog, ça me plait énormément ce que tu fais, j'ai vu quelques part ésotérisme hum !!! hum !!!!<br /> Bises con tinues bravo
F
Il est tellement bien fait que j'aurais vraiment cru a du socréa.<br /> <br /> Bravo, ton immitaion de peau de vache est epoustouflante.
M
Mazette on t'arrêtes plus . T'as super bien réussit dis-donc l'aspect peau de vache . J'ai peur de descendre encore dans ton blog je risque de me faire mal (lol ) il ya trop de belles choses
V
oui c'est sympa ce bracelet en vache ! ca doit faire un bel effet ! vivement le printemps qu'on remonte les manches !!
C
rohhhhhhhhhhhh la vache mais qu'est ce qu'il est beau............... bravo, je suis sans voix
Publicité
Archives
Electra B.
Publicité