Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electra B.
4 février 2009

Bagues peps et acidulées

J'ai eu envie de rayures style bayadère aux couleurs estivales et acidulées. J'ai fait des pendentifs qui sont en cours de montage, mais je peux déjà vous présenter les bagues que j'ai réalisé à partir des restes.
Je teste une nouvelle présentation pour les photos, je ne sais pas si je continuerai... A vous de me le dire !

bagues_acidul_es_copie

J'aime beaucoup la rayée, je vous la fait voir d'un peu plus près...

bague_rayure

Les deux autres sont en détails dans l'album photo si vous souhaitez les voir de plus près...
Je retourne à mes montages, j'ai pas mal de choses en cours ...

Publicité
Commentaires
M
ton corset est a tombe, j'en pince!....super fan
M
Que dire de tes nouveaux délires? Qu'ils sont superbes évidemment... :-)<br /> Bisousssssssssssssssssssss
L
a oui la rayé est superbe on la mangerai, on dirai un bonbon!!!<br /> (moi aussi je vois des bonbons partout!!)<br /> bisous en rayure bayadere....:-D
J
Ils sont à croquer tes bijoux acidulés. Hum !!! j'adore. Bye et à bientôt.
S
ta derniere bague est à croquer! miam miam
Publicité
Archives
Electra B.
Publicité