Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electra B.
31 janvier 2009

Pendentif Fillette

Ma petite Lou-Anne se rendait à l'anniversaire d'une copine d'école qui fêtait ses 8 ans aujourd'hui. Je ne savais pas trop quoi lui prendre et ma Louloute m'a dit : ben pourquoi tu ne lui ferais pas un bijou en Fimo ? Bon ben aller zou, pourquoi pas ! Je lui ai demandé quelles couleurs elle aimait, et, fait extraordinaire et tout à fait inattendu pour une fillette de cette âge, la réponse fût sans hésitation : rose !!
J'ai donc fait un petit pendentif tout simple, à la Petit Poucet.

fleur_fillette

J'espère que ça lui plaira !

Et je laisserai le mot de la fin à mon petit Arthur (5ans) : "c'est trop beau maman ce que tu fais avec ta patate fimo"
Comprenne qui pourra....

Publicité
Commentaires
F
je connais une petite fille qui a du être aux anges d'avoir un tel cadeau!! Ben alors, Maman t'y pensais même pas ? C'est ta petite fille qui doit tout te souffler ? et ton petit garçon a tout compris déjà!! bisous à vous tous
L
très joli et si il ne plait pas a la copine de ta fille je l'adopte moi!!!<br /> et trop mignon ce qu'il dit ton fils!<br /> bonne patate fimo à toi!<br /> bisous
C
Trop mimi ! Moi j'adore ce pendentif, et pourtant je ne suis plus une petite fille et c'est deux petits mecs de 17 mois que j'ai alors... bises à tes petits anges !
N
Adorable ton fils et très joli ton pendentif! ma fille 10 ans adore!
Publicité
Archives
Electra B.
Publicité