Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electra B.
29 janvier 2009

Taguée !!

Je viens d'être taguées deux fois... Merci à Muriel, ainsi qu'à Meronne !!

Alors, je dois ce coup-ci répondre à quelque petites choses....

1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?
Heu, j'en sais trop rien, j'adore les animaux en général alors c'est pas facile.. Je dirai un oiseau de paradis, pour ses belles couleurs, le fait de voler et de vivre dans des pays chauds.

2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?
Ben heu, j'en sais rien non plus, vous avez d't'ces questions vous !!?! Je dirai un pois cassé, personne aime ça, alors du coup,on me foutra la paix lol ! On me laissera tranquille dans mon champs à me faire dorer la pilule...

3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?
Et comment que j'y joue !! J'y travaille, j'y travaille moi, à devenir millionnaire, si si !! Ce que je vais quand je vais gagner : acheter une super grande maison sans voisins et avec un terrain immense pour n'entendre que le chant des oiseaux, pouvoir faire de grandes fêtes et recevoir ceux que j'aime et surtout, acheter une boutique sur Tours centre où ma soeur vendrait des fringues et moi les bijoux qui vont avec !! J'aurai aussi un grand atelier pour y travailler tranquille et ne pas avoir à tout remballer à l'heure de la bouffe (c'est du vécu, ça se sent...) Et des voyages bien sûr, rien de tel pour l'inspiration !
De toute façon, je vous tiens au courant, et je vous dis dès que je reçois mon chèque de la Française des jeux !


4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?
Ah ça, c'est facile : celui de faire taire les cons !! Le problème, c'est que le monde sera alors plonger dans le silence absolu... bon, ça va pas, faut que j'y réfléchisse encore...

5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe "
Sans hésiter : j''en tape ! La vie est trop courte pour se faciliter le transit intestinal avec des conneries....

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?
Ben la connerie, on en revient un peu toujours au même finalement, z'avez remarqué ?  Bon, pour préciser un peu, je dirai la méchanceté gratuite....

7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans?
Voilà vraiment une question existentielle dont tout le monde se tape totalement, et ça tombe bien parce j'en sais rien du tout.... (mon Dieu, arrverais-je à m'endormir ce soir sans avoir trouvé la réponse??!?)

8/ Pourquoi bloggues-tu?
Pour faire comme les autres lol !!
Non, sérieusement, pour présenter et faire connaitre mon travail à un maximum de personnes, que je connais ou non, et pour en garder une trace dans le temps si possible... Je m'imagine à 70 balais (si j'y arrive...) devant mon pc à montrer à mes petits enfants ce que je faisais quand j'étais jeune (ben quoi, oui, je suis djeun ..)



Et voilà !! Bon, normalement, je dois faire passer à 7 autres malheureuses, mais comme je suis sympa, je le donne à tout le monde !! Et oui : Tout le monde a gagné !!! Ouais, bravo !!!!!

Publicité
Commentaires
V
coucou !<br /> je fais comme les chiens , je marque mon passage !<br /> et tu n'as pas de bol , j'aime les pois cassés... bizz
M
L'oncle de mon mari habite Tours alors oublie pas de ma prévenir qd tu ouvriras ton magasin car je serrais à la porte . Faire taire les cons !!! Ben heureusement y'a encore les blogs et le net pour ma part ( lol ) <br /> Bonne journée . Bises
F
moi ? je suis pas passée sur ton blog déjà ce matin!! j'ai rien vu!! ok, je m'y collerais. bisous
Publicité
Archives
Electra B.
Publicité