Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electra B.
29 janvier 2009

Après la série bagues, voici une série pendentifs

Je suis passée au montage de petites bricoles qui trainaient. J'attendais d'avoir de l'inspiration pour les réaliser, et ô miracle, celle-ci m'est venue ce matin ! Vous remarquerez que mes inspirations du moment sont très printanières, voir carrément estivales !

Deux pendentifs réalisés avec la même cane que celle de mes derniers colliers ethniques. Le premier a, selon moi, un petit côté indien (Hug !) qui me plait bien.

pendentif_Hug

Le second un peu plus simple en forme de donut, avec le petit laçage que j'affectionne particulièrement. Le lacet est en cuir et j'y ai rajouté une petite perle tube en métal pour changer.

donut_Hug

Le troisième est fait à partir d'un hidden magique, toujours dans les couleurs turquoise/caramel que j'aime particulièrement. J'y ai fait une petite "inclusion" de métal et entourage avec un lacet de cuir.

donut_hidden

Et pour celui-ci, je me suis lâchée ! J'ai fait péter les couleurs, ce qui est plutôt rare chez moi... Attention les yeux !!

lame_hidden

Voilà pour les montages de cette matinée. J'y retourne....
Bises à toutes et tous et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
L
j'adore le deuxieme, il est trèèès beau!<br /> bisous
M
Je sais plus quoi dire moi tellement c'est beau<br /> :-) tu vas devoir m'acheter un nouveau clavier car à force de baver dessus, il est foutu ;-)<br /> Bisous ma toute belle et bon We
I
Coucou "Blogeuse" ;-)!<br /> MAGNIFIQUE ...du GRAND ElectraB !<br /> Biz<br /> isa07
F
alors lequel je préfère ?????? perdu, c'est pas celui avec le lacet héhé!!! c'est le dernier, j'aime bien les couleurs, il est plus pétant!!!! superbe encore une fois. bravo, bisous
F
Ben moi j'aime beaucoup, surtout avec le petit lacet au milieu, je me pose une question, comment il tiens derriere, il est collé ?
Publicité
Archives
Electra B.
Publicité