Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electra B.
22 janvier 2009

Nouveau style exploré....

Tout nouveau pour moi, le style "ethnique"... Le printemps qui s'annonce m'a beaucoup inspiré pour les couleurs. Diverses visites sur le net m'ont aussi donné cette envie d'explorer de nouveaux horizons. Après avoir passé exactement trois bonnes heures sur la cane qui est à la base de ces colliers, je suis passée à la phase des perles que j'ai confectionnées suite à des croquis que j'avais auparavant.

Le premier est un collier long. C'est très difficile à prendre en photo, je n'en suis pas satisfaite, contrairement au collier que j'aime beaucoup !!

ethnik_long_3

ethnik_long_2ethnik_long

Si vous avez des idées pour les présenter de façon plus attrayantes, n'hésitez pas à me le dire....

Le second est aussi un collier long : j'ai mélangé le style ethnique du premier avec le style de mes précédents pendentifs et bracelets à lacets. J'ai secoué, et ça donne cela :

ethnick_lacetethnik_lacet_2

En plus, j'ai pris les photos ce soir sous lumière artificielle, donc pas évident.... va falloir que j'appelle mon beau-frère à la rescousse, lui qui est un super photographe....

Publicité
Commentaires
I
Virage ....REUSSI !<br /> De pures merveilles !<br /> Et je peu te dire que moi je suis "fan ethnique" !!<br /> bravo<br /> Biz<br /> Isa07
F
J'aimpe beaucoup le dernier, trés originale.
L
Moi aussi j'ai des soucis avec les photos !<br /> Mais ne t'inquiètes pas on voit bien que tu as fait du beau boulot tes perles et montages sont magnifiques !<br /> Merci pour ton gentil com.<br /> Biz
N
j'aime beaucoup le médaillon d'en bas comme je te l'ai dit!peut être gagnerait il a être monté tout seul!!
C
Superbe ! j'aime particulièrement le seconde et j'aime également beaucoup tes libellules ! Bravo ! Bises
Publicité
Archives
Electra B.
Publicité