Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electra B.
14 janvier 2009

Les créas du jour

Le style de mes deux derniers bracelets m'ayant plu, j'ai eu l'idée d'en faire une parure complète, sauf les boucles d'oreilles avec lesquelles j'ai du mal. Il faudra que j'arrive à m'y mettre un jour... Voici donc la parure dans les tons réglisse et vanille, ou autrement dit, noir et crème :
parurer_glissevanille

D'un peu plus près, voici donc le pendentif
pendentifr_glissevanille

Le bracelet
braceletr_glissevanille

Et enfin la bague
baguereglissevanille

J'ai également réalisé quelques bagues
baguefleurchocolat

baguescalpenoire

Et enfin un sautoir double rangs qui m'a pris un temps monstre à monter et dont je ne vous montre pour le moment que les perles en gros plan parce qu'il fait nuit et je n'ai réussi aucune photo correct. J'en mettrai demain
sautoirbleu2

Publicité
Commentaires
F
Bravo, je trouve la parrure vraiment superbe, que de talent, et des idées originale.
T
je suis scotchée par la parure façon cuir!!pas vu sur le forum et j'adore!
M
J'adore ta bague Réglisse-vanille, elle est trop belle :-)<br /> Continue de nous éblouir ma belle....<br /> Bisous et bon WE
L
j'aime tout mais la bague fleur me fait vraiment craquer<br /> bises
L
j'aime tout mais la bague fleur me fait vraiment craquer<br /> bises
Publicité
Archives
Electra B.
Publicité