Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electra B.
3 janvier 2009

Premiers fimotages de l'année

Voici mes dernières créas, j'espère qu'elles vous plairont...

J'ai refait une grosse fleur dans le même style que les précédentes car j'aime beaucoup le rendu. Celle-ci est réalisée dans un dégradé de vert/prune. Comme elle est assez importante, je l'ai simplement montée sur de la buna, et les apprêts sont en bronze antique.
fleurprune

Quelques bagues que j'ai faites à partir de scalpes d'un hidden vert anis. J'aime beaucoup cette méthode, car elle permet beaucoup de déclinaisons différentes à chaque fois, ce qui en fait des bijoux vraiment uniques... Elle permet même d'y voir des formes qui font penser à des choses précises, un peu comme les taches d'encre. Les deux premières peuvent faire penser à de jeunes bourgeons en train d'éclore, et la dernière (la crème), à une sorte de dauphin tribal. Tordue, moi ??!!

baguesscalpe

Un style de collier qui me trottait dans la tête depuis longtemps !! Il a rendu que j'aime beaucoup une fois porté !! Il me plait tellement que je vais dès ce week-end le décliner dans d'autres coloris, avec des styles de motifs différents. A suivre très prochainement donc...

pendentiflentilles

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta fleur, elle est trés réussie et le montage de ton collier ci dessus est aussi trés sympa. amitiés. momo
F
J'aime beaucoup ta grosse fleur, et aussi l'autre pendentif. Il sont trés beau, mais la fleur, me plais beaucoup.
A
Je le trouve magnifique le pendentif fleur! superbe!
D
ho punaise tu démarres fort pour ce debut d'année ,j'aimai deja beaucoup les bagues , mais le premier pendentif est splendide! bravo!! j'en profite pour te mettre dans mes liens .<br /> bizz
T
Toujours aussi créative Miss Electra !<br /> j'adore la fleur!<br /> 9a y est je t'ai ajouter dans ma liste sur mon blog ;o))<br /> biz<br /> Nath
Publicité
Archives
Electra B.
Publicité