Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electra B.
28 décembre 2008

Super contente !!

Je suis vraiment ravie : deux personnes ont décernées un prix pour mon blog !!!!
Un grand merci à pam et à Mayelisse pour leur gentillesse et attention !!
J'ai donc reçu ceci de leur part : iloveyourblog
Je dois donc à mon tour citer 7 blogs que j'affectionne particulièrement. Pas facile d'en choisir juste 7, il y en a tellement qui me plaisent et que je visite souvent !!! mais il faut faire un choix, allons-y !

1 - L'atelier de Jade : C'est une personne adorable et qui possède un talent fou ! J'adore ses créas !!
2 - Faustine et Coquelicot : une jeune artiste adorable que j'ai eu la chance de rencontrer. J'adore son univers unique et féérique !!
3 - Mu'KADO : une jeune femme adorable également qui a un talent et une générosité énorme !! J'adore !!
4 - LadyMaryann Fantaisies : des créations d'inspiration baroque qui ne peuvent que me séduire ... C'est splendide !!
5 - La Bulle d'Idril :un blog magnifique rempli de très belles créas et de notes d'humour !
6 - Quelque part dans une grotte : la reine du modelage ! Ses créas sont délirantes et d'une perfection rare !!! En plus, j'adore son humour qui me fait mourrir de rire !!
7 - Stefimo & Co : ses créas sont à tomber, alors accorchez-vous bien à votre chaise !


Publicité
Commentaires
J
merci!!!de tout coeur!!!!!!!!je suis trés trés tocuhée que tu aies pensé à moi!!!!!!!<br /> je te souhaite une magnifique année !!<br /> amitiés jade
M
Merci beaucoup pour avoir pensé à moi!! ca me fait énormément plaisir..<br /> dès que j'ai 5 mn je vais m'y coller..<br /> gros bisous et merci encore
L
j'etais en balade chez toi et je vois ca!<br /> merci ca fait plaisir ;)<br /> bizzz
O
HOUHOUHOUHOUHOUHOUH !<br /> Et voilà, je navigue dans les albums photos, je furete, tout ça... Et que vois je?!<br /> Je vois des ptits bras d'une Electra B qui me tendent un prix !<br /> HOUHOUHOUHOUHOUHOUH !<br /> Je suis fort flatée et posterai donc tout ça dès que j'en aurais le temps =)<br /> Merci beaucoup beaucoup M'zelle !
Publicité
Archives
Electra B.
Publicité