Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electra B.
23 décembre 2008

Et voilà !! Tada !!!

Bon, j'ai réussi à faire quelques trucs : pour commencer, un sautoir que je me suis fabriqué pour le réveillon de Noël. Je le voulais dans les tons rouges : il est composé d'une grosse fleur rouge, des perles vitrail, breloque et chaine métal.
sautoirrouge

La fleur d'un peu plus près :
fleurrouge

Les perles d'un peu plus près :
perlesvitrail

Dans un tout autre genre, j'ai enfin monté les perles que j'avais faites avec ma cane girafe, réalisée pour faire la broche du même nom qu'une personne m'avait demandée. Voilà le résultat, un petit côté ethnique qui me plait bien
colliergirafe

Encore un autre style pour cet énorme médaillon que m'a inspiré une création de LadyMaryann (allez voir ce qu'elle fait, c'est fabuleux!!!).
grosm_daillon

Et pour finir, j'ai fait un montage de lentilles que Muriel m'a gentiment offertes, suite à un concours que j'ai gagné sur son blog. Allez donc aussi faire un petit tour sur son merveilleux site pour admirer ses créations !
lentillesmumu

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !!<br /> Bravo pour votre blog qui est très agréable pour une ballade sur le web ;). Je vous invite sur le mien, en espérant qu’il vous procure la même sensation que lorsque je suis sur le votre… http://crearthemiss.blogspot.com/ Ce sont mes créations en porcelaine froide, n’hésitez pas à me donner votre avis :) .<br /> Encore Bravo et merci d’avance de votre visite.<br /> CréArthemiss
K
que du beau! que du bon! EN-Fin !! \o/<br /> I'LL BE BACK!!! forcément avec ce que tu fais ^^<br /> bizz
N
J'adore mais mon préferé le 1er il est super beau!
M
Tout est trop beau !!<br /> <br /> Ton sautoir j'adore !!!!<br /> et les lentille de mumu aussi<br /> <br /> Bisous et joyeux noel !<br /> <br /> Mimine
Publicité
Archives
Electra B.
Publicité