Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electra B.
20 décembre 2008

Après les roses, voici les bleues !

Je viens de terminer ces quelques fleurs : même méthode que les précédentes dans une couleur différente. Comme je suis très souvent en jean, je voulais me faire des bijoux dans les même teintes.
Elles ne sont pas encore montées, car je voudrais quelque chose de différent de la parure rose, alors j'y réfléchie. En plus, j'attends une commande d'apprêts que j'ai passé sur un site auquel je ne ferai pas de pub ! J'ai commandé il y a une semaine et toujours rien alors que la commande est censée être partie il y a 4 jours... Il faudra attendre encore un peu pour voir les bijoux terminés !
fleursbleues

Publicité
Commentaires
A
Quel beau travail, tout est soigné impeccable et magnifique, très baroque aussi.<br /> Le style est superbe franchement je souhaite longue vie a ton blog !<br /> bises
P
Très jolies tes fleurs !<br /> J'aime bien aussi la nouvelle version !
C
Très beau, bien des bonheurs sur ton blog. À bientôt.
J
elles sont trés trés belles, les roses aussi!!!!!!!<br /> je te souhaite plein de bonheur et bons moments à travers ton blog!!!!!!<br /> Bonnes fêtes et pleins de bonnes choses pour l'année à venir<br /> bisous jade
Publicité
Archives
Electra B.
Publicité